Nen x Legendary Index du Forum

Nen x Legendary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui est en ligne?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nen x Legendary Index du Forum -> La V1 bêta en vrac. -> Vos idées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joker
Joker

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:57 (2008)    Sujet du message: Qui est en ligne? Répondre en citant

Le forum étant initialement prévu pour être sur un autre thème, le "Qui est en ligne" n'est plus trop à sa place ici. Donc, si vous en trouvez un qui pourrait plaire, mettez le ici.
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeyron Saysuk
Vagabond

Métier: ...
Masculin
Argent: 2000

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:55 (2008)    Sujet du message: Qui est en ligne? Répondre en citant

Voila qui pourrait passer avec le thème, avant que tu trouve mieux bien sur.
Joker
Joker

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:39 (2008)    Sujet du message: Qui est en ligne? Répondre en citant

J'ai remplacé Seiya par cette image redimensionnée. Au passage, je pense qu'en largeur, 200 pixels, ca sera le max.
Je vais aussi essayée de superposer une image de HxH par dessus mais vu que j'ai pas toshop, c'est pas gagné. Smile
Aeyron Saysuk
Vagabond

Métier: ...
Masculin
Argent: 2000

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:53 (2008)    Sujet du message: Qui est en ligne? Répondre en citant

Utilise Gimp... ou alors donne moi ton image... je verrais si je peut en tiré quelque chose avec mes piètres talents.
PS ; j'avais just le flemme de rédimmensionner rien de plus
Joker
Joker

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:39 (2008)    Sujet du message: Qui est en ligne? Répondre en citant

En fait, j'ai trouvé une image HxH plutôt sympa et j'aurai bien voulu que le fond blanc soit en transparence. Limite, enlever les ombres aux pieds des personnages. Mais je dois avouer que j'y arrive pas à cause des cheveux de Kirua trop blanc... Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait cool.

Hyoko

Métier: Étudiant
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:42 (2008)    Sujet du message: Qui est en ligne? Répondre en citant

Je peux Wink plus.. merde j'ai plus totoshop :S je vais le réinstaller sous peu ^^
Hyoko

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 04:39 (2008)    Sujet du message: Qui est en ligne? Répondre en citant

Voilà pour vous sieur ^^

Joker
Joker

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:31 (2008)    Sujet du message: Qui est en ligne? Répondre en citant

Génial Hyoko. Wink

Et merci pour le coup de main!
Hyoko

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:00 (2008)    Sujet du message: Qui est en ligne? Répondre en citant

c'était trop facile Wink à votre service ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: Qui est en ligne?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nen x Legendary Index du Forum -> La V1 bêta en vrac. -> Vos idées. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange