Nen x Legendary Index du Forum

Nen x Legendary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Publicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nen x Legendary Index du Forum -> La V1 bêta en vrac. -> Vos idées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joker
Joker

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:51 (2008)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

Autant y penser tout de suite, même si je ne mettrai en marche ça que plus tard. ^^

A mon avis, le meilleur moyen de se faire de la pub, c'est de faire un partenariat avec l'un des grands sites sur Hunter X Hunter français. L'inconvénient, c'est que ça pourra faire venir des boulets sur le forum. Huhu. De l'autre, on est certain de trouver des gens connaissant l'univers de HxH.

Sinon, il y a le bon vieux tour de jeu. Là, on est sûr de trouver des gens qui connaissent le roleplay. Par contre, pas sûr qu'ils connaissent HxH mais ça peut être sympa quand même.

Et sinon, le référencer dans le plus possible de top rpg mangas.

Si vous avez d'autres idées, je suis toute ouïe.
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeyron Saysuk
Vagabond

Métier: ...
Masculin
Argent: 2000

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:59 (2008)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

Dis toi bien que je connait HXH jusqu'a la fin de l'araigné, et encore je l'est ets vu une fois. Donc je ne maitrise pas les subtilié, et tu vois sa n'empeche pas d'y arriver.

Horlmis cela, je suis en train de construire mon forum.. il ouvrira pour les vacances, comme sa il n'y aura pas trop de joueur a arriver en mem temps.

Je te ferais de la PUB comme sa les joueur motivé tenteront peut etre l'aventure et si mon forum ne leur plait pas il tenteront peut etre leur chance ici vu que le tiens est basé sur des fondements assez spéciaux
Joker
Joker

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:07 (2008)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

Oui. C'est vrai. En connaissant les bases de l'univers de Togashi, on peut facilement rentrer dedans.
Et puis, je compte pas réserver ce forum à l'élite des connaisseurs de HxH. Même ceux qui n'y connaissent rien pourront s'en sortir sans difficultés.^^
J'essaierai de faire une mini-encyclopédie sur les bases pour eux. Le nen, tout ça.
Joker
Joker

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:14 (2008)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

Première pub installée ici. Allez faire un petit tour et revenez en cliquant sur la bannière. En espérant que ça marche. ^^

Dernière édition par Joker le Mar 5 Juil - 16:25 (2011); édité 1 fois
Soro
Vagabond

Métier: Etudiant
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:50 (2008)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

Moi j'ai un forum HxH, donc niveau pub c'est possible aussi Wink
MSN
Joker
Joker

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 02:00 (2008)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

J'ai pris ton adresse msn. On verra ça quand je t'aurai chopé. Laughing
Aeyron Saysuk
Vagabond

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:41 (2008)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, j'apprécie ton avatar.
Hyoko

Métier: Étudiant
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 05:03 (2008)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

Fitz, euh aeyron ^^ sûr qu'il faut pas connaitre les mangas pour jouer ?? (question ouverte ^^)
Joker
Joker

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:34 (2008)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

Je répondrai à la place, vu que je suis dans les parages. Autant que je serve à quelque chose. ^^

Ma réponse est : Pas nécessairement. J'ai découvert des mangas en jouant sur des forums. Par exemple, le manga Reborn. Au fûr et à mesure, j'ai découvert l'univers et je dois dire que c'est très très plaisant à jouer.
Aeyron Saysuk
Vagabond

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:43 (2008)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

Moi j'ai réellement découvert HxH en jouant sur le 1er forum qu'on avait fait.
a la base j'avasi les premier épisode jusqu'a la fin de l'examen, donc je ne connaissait rien pour ainsi dire...
Et j'ai trouver sa intéréssant de dcouvrir petit a petit par vos discussion les bases du Nen ( énergie sprirituel )

Donc sérieusement, &étant donner quele but principal qui est d'etre hunter sera difficile a atteindre, je pense vraiment que l'on peut très bien faire un long bout de chemin sans ne rien connaitre sur le Nen et les Hunter.

T'inquiète pas Master, et puis etre Hunter c'est etre recconnu comme tel suite a un examen qui te fournit un pass qui prouve tes dire, masi hormis cela, lbre a toi d'envisagé ton nouveau statut come bon le semble, que cela soit pou passer le temps, pour te venger, ou devenir plud ofrt... peu importe, le titre de Hunter n'est qu'un titre qui prouve une ta puissance.
Sybak
Vagabond

Métier: Chasseur
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:34 (2008)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

le titre de Hunter n'est qu'un titre qui prouve une ta puissance.

Je dirais aussi qui fournit quelques avantages, l'accés gratuit aux biens publics ( comme les cabines telephoniques par exemple ) ou l'accés à certaines informations, certains lieux et autres .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nen x Legendary Index du Forum -> La V1 bêta en vrac. -> Vos idées. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange