Nen x Legendary Index du Forum

Nen x Legendary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nen x Legendary Index du Forum -> La V1 bêta en vrac. -> Vos idées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeyron Saysuk
Vagabond

Métier: ...
Masculin
Argent: 2000

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:38 (2008)    Sujet du message: Histoire du monde Répondre en citant

Il serait intéréssant de pouvoir chercher l'histoire du monde...

Sa peut semblez bizare mais je fais partie de ses rares joueurs qui aime crée des personnage a la recherche de la vérité sur la création du monde...
Eh oui, meme si nous ne somme pas nombreux c'est une quëte difficile et agréable, et longue.

Donc sa serait chouette si tu avait en tête une idée sur la création de ce monde, bien sur il faudrait que tous puissent trouver des indices ou ouvrages relatant dessus... Ainsi, les chercheurs serait par ou commencer.
UN peu a la manière des Ponéglyphe dans ONe Piece ( si tu connais un peu la série bien sur )
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sybak
Vagabond

Métier: Chasseur
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:58 (2008)    Sujet du message: Histoire du monde Répondre en citant

Hum, bien sûr, il faudrait aussi placer un système d'argent et de troc .
Beaucoup de jouer s partiront avec une somme d'argent relativement faible mais suffisante pour subsister ( une fois hunter, il y a moins de problèmes bien sûr ) .
La somme de depart pourrait dépendre soit de la qualitée du rp ( on placera certais echelons pour ça et on s'arrangera ) ou alors, si le joueur decide de faire partie dès le depart d'une famille riche ou d'avoir une somme suffisante dès le depart et que son rp donne une mauvaise impression, il pourrait subir un leger malus sur ses compétences ( temporaire ou non, cela pourrait aussi affecter la "chance" ) .
Mais bon, une idée comme celle là risque de compliquer un peu le jeu .
A moins que les meilleurs objets ne s'obtiennent que par un système de troc et qu'avec l'argent, on ne puisse avoir que des armes d'un niveau moyen .

Ps : J'oubliais, placer la carte du monde quelque part .
Deja pour l'histoire des continents, on pourrait faire quelque chose de semblable à nôtre pangée, au début, il n'y avait qu'un continent .

J'emets des hypothèses sur la crétion du monde de cet univers .
1 - Les divinités, notions phares ( dont je ne me souviens pas avoir entendu parler dans le manga ) donc les traces de certaines pourraient être retrouvés . ( un peu comme les dieux des incas qui ne doivent plus être trop vénérés, contrairement à d'autres à l'époque actuelle qui pourraient donner naissance à des castes et l'apparitions de fanatiques Okay  )

On trouvera Des tablettes de pierres, des ecritures anciennes dans villes abandonnés, disparu ( à la manière d'atlantide ) ou detruites ( ou alors sur des sites de fouilles ou récupérés sur ceux qui les auraient trouvés avant nous ) ou encore les notes sur ordinateur ainsi que scans des documents .

2 - Hypothèses scientifiques : Un peu comme celles de nôtre monde, aucunes réelles connaissances sur l'apparition de l'univers comme sur l'avant big bang .
Mais certaines sur la création de nôtres monde .
( Sur des notes généralement récentes, écrites ou pourquoi pas sur ordinateur, pourquoi pas provenant des personnes à l'origine de ces théories )
( Et Si le fondateur d'une de ces nouvelle théores venait à disparaître, la recherche de cet individu ainsi que prouver sa thèse serait le but )

3 - Bien sur, il y en a qui mélangent les deux théories .

4 - Théories à part . ( Ex : Le monde n'est qu'un rêve - Le monde n'a jamais été crée, tou n'est que spirituel ... )

Et comme beaucoup refuseront d'admettre la vérité et voudront que leur choix soit l'unique , ils verront comme preuve ce qui n'en est pas et verront comme mensonger ce qui les contredits ( pour les esprits les moins ouverts sur ces sujets )
Joker
Joker

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:42 (2008)    Sujet du message: Histoire du monde Répondre en citant

La carte, j'avais bien prévu de la mettre avec l'ensemble du continent. Etant donné que la technologie est assez avancé dans HxH, je pense que tout le monde peut bien avoir une carte générale du monde.

Ensuite, il existera évidemment des zones d'ombre, des îles inexplorées que chacun pourra découvrir au fûr et à mesure.

Pour les divinités et autres anciennes civilisations, c'est vraiment une idée des plus intéressantes et à laquelle je n'avais pas pensé sérieusement. Et là, en regardant Indiana Jones - monument absolu du film d'aventure - il est clair que pour un forum rpg de ce genre, ce serait vraiment très excitant de pouvoir partir à la quête de toutes sortes d'antiquités et ruines. J'essaierai de faire en sorte de créer des énigmes à la manière de One Piece sur des manquements de l'histoire. J'ai déjà ma petite idée sur ce qui aurait pu créer le monde.

Pour l'argent et autre, je suis en train d'essayer de trouver un système assez simple pour faire marcher tout ça. Il y aura des possibilités comme tenir un commerce, un musée ou tout autre genre de commerce. Quant au départ, tout le monde commencera avec la même somme donc à chacun de trouver dans son rp une raison pour cette somme. Quelqu'un venant d'une famille riche ne le sera donc forcément. A part s'il intègre une famille de PJs riche et qu'elle l'aide dans ses débuts.

Au passage, l'argent s'appelle comment dans HxH. Ce sont des yens?

Continuez comme ça avec vos idées. Elles sont géniales. Okay
Aeyron Saysuk
Vagabond

Métier: ...
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:34 (2008)    Sujet du message: Histoire du monde Répondre en citant

L'argent c'est des Jénis...
Je crois que sa s'écrit comme sa...

Pour les idées ba disont que comme je travaille également sur la création d'un forum RP, certaines idée sont réutilisable aussi bien chez toi que chez moi, et puis je les fait partagé, meme si elle sont mauvaise ou cmpliqué.

Sa serait chouette que ce forum atteigne le niveau de qualité du MOnde de Toril, si ous connaissez pas, je vous conseille... Par contre ne leur volez rien, le site est sous copyright
Soro
Vagabond

Métier: Etudiant
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:49 (2008)    Sujet du message: Histoire du monde Répondre en citant

1 Jénis = 0,9 Yens, je précise au cas où !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Histoire du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nen x Legendary Index du Forum -> La V1 bêta en vrac. -> Vos idées. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange