Nen x Legendary Index du Forum

Nen x Legendary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

5. Fiche finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nen x Legendary Index du Forum -> Inscription -> La méthode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joker
Joker

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:13 (2008)    Sujet du message: 5. Fiche finale Répondre en citant

Prénom :

Nom (Si appartient à une famille seulement) :

Surnom (Facultatif) :

Métier :

But de votre personnage dans la vie : (Facultatif)

Avez vous lu tout le règlement?

Roleplay d'introduction :

Dernière édition par Joker le Jeu 5 Juin - 02:21 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sybak
Vagabond

Métier: Chasseur
Masculin
Argent: 2000

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:12 (2008)    Sujet du message: 5. Fiche finale Répondre en citant

Hum ! Pour le recapitulatif des competences, une fiche de personnage sera créé pour chaque ou une sera simplement mise à jour dans le topic correspondant à chaque personnage .

Ps : N'hésites pas à supprimer mes messages sur ce genre de topic pour que ce soit " plus propre "
Sybak
Vagabond

Métier: Chasseur
Masculin
Argent: 2000

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:15 (2008)    Sujet du message: 5. Fiche finale Répondre en citant

Bizzare ? La fonction "editer " n'apparaît pas sur cette partie du forum .

Je voulais rajouter, une eventuelle descritpion du caractère du personnage au début du jeu et aussi s'il n'y a pas d'images ( ou même si il y en à une ), une description physique .
Joker
Joker

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:33 (2008)    Sujet du message: 5. Fiche finale Répondre en citant

Pour les caractéristiques, "Charisme", "Sportivité" et tout et tout, elles seront récapitulées de façon visible en dessous de l'avatar. En tout cas, je vais essayer de réussir à le faire. C'est pas gagné. ^^

Les compétences, elles, seront connues que des MJs et des joueurs. Posté dans un topic spécial pour les MJs et garder dans les MPs de sauvegarde pour les joueurs.

Sybak a écrit:
Ps : N'hésites pas à supprimer mes messages sur ce genre de topic pour que ce soit " plus propre "

Je ferai le ménage quand j'aurai pris en compte vos suggestions dans mes résumés.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: 5. Fiche finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nen x Legendary Index du Forum -> Inscription -> La méthode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange