Nen x Legendary Index du Forum

Nen x Legendary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PNJ Important.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nen x Legendary Index du Forum -> La V1 bêta en vrac. -> Vos problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeyron Saysuk
Vagabond

Métier: ...
Masculin
Argent: 2000

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:55 (2008)    Sujet du message: PNJ Important. Répondre en citant

Bon sur la chatbox j'avais parlez d'un perso que j'allais prendre, rectification, ce perso possède certains attribut que je ne peut avoir, comme un tatouage qui donne des privilèges a certaines zone d'accès réservé a quelque rare élu hunter... donc sa j'ai pas le droit.

Et bien sur, il possède 2 Dual Sword basé sur l'élément du vent... donc je peut pas les aviors, vu que je maitrise pas le nen pour controlé le vent... et bien sur, elle sont puissante, donc pas pour moi...

Que dois je faire, pui-je utiliser les épées sans maitriser le vent... ou non
Je dois supprimez le tatouage j'imagine

C'est pour sa uqe je pense qu'il vaudrait mieux que j'abandonne ce perso. Et on pourrait le mettre comme PNJ important. Sa serait le premier.

Et avec l'histoire du tatouage sa permet d'innover, genre tous les PNJ Hunter vraiment important et très reconnu aurait ce tatouage... sa serait cool pour les recconnaitrres, bien sur personne n'est au courant de pourquoi ce tatouage ni a quoi il sert...
Sa serait a nous d'apprendre que ces la preuves de la recconnaissance du Hunter pour tel ou tel raison sur tuos le continents.

A toi de voir, en tous cas la lecture de ce mabnga offre de nouvelle perspective assez intéréssante.

Perso moi je vais l'utilisez pour mon fofo...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joker
Joker

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:30 (2008)    Sujet du message: PNJ Important. Répondre en citant

Pour le tatouage, je ne pense pas que ce soit utile vu qu'il y a les licences Hunters. Y a pas meilleur moyen pour reconnaître les meilleurs hunters vu qu'ils sont triple X comme Vin Diesel. xD

Pour les épées, c'est non. J'ai oublié de le préciser mais vous commencez avec rien et vous n'aurez qu'un petit pécule qui vous permettra d'acheter une discipline ou une arme de base.

C'est de quel manga que tu parles au fait?
Sybak
Vagabond

Métier: Chasseur
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:39 (2008)    Sujet du message: PNJ Important. Répondre en citant

Aeyron -> A toi de voir, en tous cas la lecture de ce mabnga offre de nouvelle perspective assez intéréssante.

Joker -> C'est de quel manga que tu parles au fait?

Moi -> Ben, de hunter X hunter sans doute ^^

Aeyron Saysuk
Vagabond

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:55 (2008)    Sujet du message: PNJ Important. Répondre en citant

NONONON

de     Monster Hunter Orage... sa vient de comencer ya qu'un seul chapitre de paru.
Voila l'adresse pour le télécharget le lire.
http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php?page=scans&scan=monster_hu…

Sérieux sa vaut le coup... et pour l'épée tu l'avais précisez je crois, on commence comme des gros péons.

Très bel avatar Sybak
Sybak
Vagabond

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:36 (2008)    Sujet du message: PNJ Important. Répondre en citant

Merci, et j'essayerais d'en faire mon personnage ( comme il  a un costume, je pourrais changer l'avatar ^^ )
Sinon, j'ai vu monster hunter et le style graphique me fait beaucoup penser à "rave" " fairy tale ", les personnages aussi .
Aeyron Saysuk
Vagabond

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:26 (2008)    Sujet du message: PNJ Important. Répondre en citant

Sybak, you are a Fake... ^^

Je me demandais, Rave et Fairy Tail c'et le mem auteur ???

Car Fairy Tail et Monster Hunter Orage c'est le mem auteur... OHOHOH
 Belle perspicaité Sybak
Sybak
Vagabond

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:33 (2008)    Sujet du message: PNJ Important. Répondre en citant

Oui, rave et fairy tale sont du même auteur ( j'avais aussi compris rapidement à cause de la grande ressemblance physique des personnages de fairy tale et rave ) .
Ici, j'ai vu quelques personnages de très ressemblant, surtout le personnage principal qui est un melange entre shiba jeune et Natsu de fairy tale . )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: PNJ Important.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nen x Legendary Index du Forum -> La V1 bêta en vrac. -> Vos problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange