Nen x Legendary Index du Forum

Nen x Legendary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tektek powa!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nen x Legendary Index du Forum -> L'Hypermonde -> F.L.O.O.D.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeyron Saysuk

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:49 (2008)    Sujet du message: Tektek powa! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Tu me fais trop rire... MOUAAAHAHAHAHHAAHAHAAAHHHHH
Qu'est ce que j'menuierait sans toi master...
Eh d'ailleur je me suis incrit a un jeu pour peut etre gagner un voyage a montréal pour voir Mlle K ( groupe de rock francais )  en prvée, perso je suis pas du totu fan de Mlle K masi sa me permettrait d'avoir un voyage gratis et d'en profiter pour te voir...
Enfin bon faut pas rever ya peu de chance que je gagne...

Et tant que j'y pense, dépechez vous tous de faire votre fiche, sinon je vais avoir le temps de mourir et de refaire un deuxieme personnage....
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sybak

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:58 (2008)    Sujet du message: Tektek powa! Répondre en citant

C'est le but Twisted Evil
Ben, c'est encore le bac, demain, la plus lourde journée ( Svt et Physique-Chimie ).
Jeudi sera le dernier jour ...
Je commencerais je pense mon histoire cette semaine .

PS : Vu que vous avez tous un avatar d'animé, je vais peut être en prendre un...kid the death de Soul Eater ? Ou Stein du même manga-animé ?
Aeyron Saysuk
Vagabond

Métier: ...
Masculin
Argent: 2000

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:30 (2008)    Sujet du message: Tektek powa! Répondre en citant

tant que tu met pas une foto... et puis c'st suovent plus facile de trouver un dessin d'animé que de trouver un dessin inventer par un auteur quelquoncque
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Tektek powa!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nen x Legendary Index du Forum -> L'Hypermonde -> F.L.O.O.D. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 3 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange