Nen x Legendary Index du Forum

Nen x Legendary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2. Le RP-Fight

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nen x Legendary Index du Forum -> L'âme d'un Hunter -> Détails sur les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joker
Joker

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 01:27 (2008)    Sujet du message: 2. Le RP-Fight Répondre en citant

Tout comme son nom l'indique, le RP-Fight est un système de combats résolu entièrement basé sur le roleplay. Dans ces cas-là, aucun jet de dé ne sera à effectuer.

Première étape :

Ce mode sera le seul valable dans la Tour Céleste donc autant le prendre pour exemple!

Imaginez vous à votre premier combat dans la tour céleste. Là, le MJ vous décrit sommairement l'ambiance, vous dit quels sont les pronostics faits sur vous et surtout ce que vous pouvez voir de votre adversaire.

A partir de ça, vous faîtes votre post comme d'habitude. Ceci fait, passons à la seconde étape.

Deuxième étape :

Qu'est ce qu'une action?
Une action est une série de mouvements que vous utilisez pour effectuer une discipline. Ca peut être un déplacement suivi de l'attaque elle-même ou des mouvements de parade.

L'action visible.

En effet, dans votre post, vous aurez le loisir d'y incorporer une action que votre adversaire vous voit faire. Vous n'avez pas le droit de dire si elle est réussie ou pas. Juste la décrire comme vous aimeriez qu'elle marche. Ca peut être une feinte comme une attaque frontale.

Troisième étape :
Les actions cachées.

A la base, vous aurez le droit de faire deux actions cachées que vous enverrez par mp à l'arbitre qui vous aura pris en charge. N'oubliez pas de mentionner tous les cas de figure qui pourront se présenter!

Ex :
En visible, vous dîtes que vous allez lancer une pierre dans la gueule de votre adversaire.

En action cachée : 1) Si la pierre l'assomme, je le massacre. Si elle ne fait que lui faire mal, j'enchaîne avec une attaque au corps à corps. S'il me la renvoie in my face, je prie pour qu'il ne sache pas viser. ^^
2) (( Vous faîtes comme pour le 1) ))

Le principe est là. Après il fera une synthèse de vos actions et continuera le combat.

Dernière édition par Joker le Mar 5 Juil - 15:51 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 01:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joker
Joker

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 01:59 (2008)    Sujet du message: 2. Le RP-Fight Répondre en citant

Remarque importante!!!

Ce système sera aussi le seul utilisé pour ce qui est de la résolution d'action hors combat, sauf si le MJ qui se charge de vous en a décidé autrement et prévenu.

Ex :

Vous êtes ligoté et jeté comme un sac à patate dans un dépotoir. Seulement, il y a un garde à l'entrée! Coup de bol, il y a du verre tranchant par terre.

Action visible : Je me rapproche du bout de verre sans faire de bruit.

Action cachée : Si ça marche, je coupe mes liens avec. Sinon, je simule un malaise.
Etc.. Etc...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: 2. Le RP-Fight

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nen x Legendary Index du Forum -> L'âme d'un Hunter -> Détails sur les règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange