Nen x Legendary Index du Forum

Nen x Legendary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Examens hunters, les questions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nen x Legendary Index du Forum -> La V1 bêta en vrac. -> Vos idées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joker
Joker

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:55 (2008)    Sujet du message: Examens hunters, les questions. Répondre en citant

Pour commencer, évitez de poster dans les sections rps pour poser des questions et créez un sujet dans les parties HRPs si vous voulez en parler.

En ce qui concerne l'examen hunter, ce sera bien un tous les ans.

D'une pour qu'il n'y ait pas que ça comme évènement tout le temps et de deux parce que dans Nen X Legendary être Hunter est loin d'être le but ultime à atteindre et c'est loin d'être facile.

Et de plus, si on le fait qu'une fois par an, ça donnera bel et bien un réel statut rare aux Hunters. Je ne tiens pas à ce qu'il n'y ait que des hunters sur Nen X Legendary.

Sans oublier qu'il faudra avoir acquéris de l'expérience et qu'un an, c'est pas de trop pour ça.

Voilà. Si vous avez des commentaires sur ce que j'ai dit, je vous écoute. Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sybak
Vagabond

Métier: Chasseur
Masculin
Argent: 2000

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:21 (2008)    Sujet du message: Examens hunters, les questions. Répondre en citant

Ben, deja, il ne faudrait pas qu'il y ai de dates précises pour son oganisation, il faudrait voir en fonction des possibilités de ceux qui chercheraient à s'inscrire .
Durant des periodes relativements calmes ( si possible des vacances mais comme certains partent à ce moment...on pourrait faire les premières epreuves séparées, voir décalées dans le temps et pour la dernière épreuve, on regroupe tout le monde quand c'est possible ? )
Joker
Joker

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:08 (2008)    Sujet du message: Examens hunters, les questions. Répondre en citant

En fait, comme il est dit, les inscriptions seront à faire avant le 1er Janvier. Et donc, les examens commenceront à partir de Janvier sur une période de plusieurs mois. Un post/semaine. Les joueurs qui postent pas, ils auront mal. Ceux qui posteront, ils auront mal aussi. Mais moins. Héhé

Pour les D-Fight, les posts seront d'une fois tous les 3 jours maximum.
Aeyron Saysuk
Vagabond

Métier: ...
Masculin
Argent: 2000

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 12:33 (2008)    Sujet du message: Examens hunters, les questions. Répondre en citant

OKOK chef, dsl si je salit les topic, finallement je commence a avoir peur...
Etre hunter c'est difficile le modo sera méchant et les monstre feront mal...

Vu comme sa je vais PAS revoir mes objectif a la baisse.

Je voulais découvrire l'histoire de ce monde, et ba finallement je vais découvrir l'histoire de ce monde... etre craint de tous, et pour finirent, je remodelerais le monde a mon image... sa sa serat le but ultime, un truc ouf et veridictement DUR a faire sur un forum RP...
car le dernier objectif implique de se mettre toute l'équipe de modo a dos...

Je vais me fendre la geule...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Examens hunters, les questions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nen x Legendary Index du Forum -> La V1 bêta en vrac. -> Vos idées. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange