Nen x Legendary Index du Forum

Nen x Legendary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aeyron Saysuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nen x Legendary Index du Forum -> Inscription -> Affichage des reçus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeyron Saysuk
Vagabond

Métier: ...
Masculin
Argent: 2000

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:29 (2008)    Sujet du message: Aeyron Saysuk Répondre en citant

Prénom; Aeyron

Nom de Famille; Saysuk

Surnom; Aucun

Metier; Voyageur Attaché

But de Votre personnage dans la vie; Voyagé

Roleplay d'introduction;   

Les rayons du soleil s'infiltraient par la jointure du volet. Dehors, les oiseaux chantaient a l'idée d'une belle journée ensoleillée du mois de juin. A peine sortit du lit, je me levais et ouvrit les volets de la vaste suite d'hôtel... Une chaleureuse bouffé de soleil pénétra joyeusement dans la pièce pour éclairez les murs jonchés de tableaux... c'était vraiment une belle chambre que ma mère avait gardée pour moi une fois qu'elle fut informée de mon passage en ville.   
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été si bien logé, et cela en était d'autant plus jouissif que ces bons lits moelleux étaient rarement mes hôtes.   

On frappa alors à la porte, je me pressais d'enfiler ma robe de chambre et ouvrit. Une jolie demoiselle vêtue d'un tailleur bleu ciel se tenait devant moi, seul la charriote nous séparait.   
Ma mère avait vraiment pensé a tout pour qu'une serveuse m'apporte des fleurs pour égayer une chambre qui n'en avait pas besoin.   
Une fois les fleurs posées sur la table, elle retira le voile qui cachait le dessous de la charriote métallique, laissant place a un festin dont je me félicitait à l'avance. La serveuse ne m'apportait pas des fleurs, loin de là, elle m'apportait ni plus ni moins, mon petit déjeuner.   

Décidément ma mère n'avait rien négliger quand à ma venue dans son hôtel. Après tout elle le disait elle même cette hôtel était son trésor...   
J'avais passé tellement de temps a vagabonder dans les couloirs que j'avais finit par accepter l'idée qu'une maison, un hôtel pouvait être un trésor. Étant petit je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire par là, mais avec 20 ans de recul je comprenait a présent. Et même plus que sa, je considérait cette bâtisse comme mon trésor a moi également.   
Sans cet endroit, je n'aurais jamais pris goût au voyage.   

J'avais a peine 6 ans que je passait tout mon temps hors de l'école a flanner dans les couloirs de l'hôtel, à imaginant les vies des clients qui passaient. A l'époque ce n'était pas la belle enseigne qu'elle était devenu aujourd'hui, certes c'était une belle bâtisse mes on y recevait plus d'aventurier que de jeune bourgeois prétentieux.   

A regardé ces gens tous différent qui venaient et repartaient aussi vite qu'il était arriver j'avais pris goût au voyage.   

Dès l'age de 13 ans, je partais en voyage avec un ami et son père dans différente ville du pays.  

Mais j'ai aujourd'hui 22 ans... Je ne voyage plus dans les limites du pays je suis revenu à l'hôtel pour prévenir ma mère, je vais me lancez dans le vaste monde qui m'entoure...   

"Quelque chose ne va pas???"   

La serveuse se tenait debout devant moi, je venais de sortir de la salle de bain elle était toujours là figé et attendait apparemment que je ressorte de ma toilette. J'étais tous juste dans mon pantalon et je n'avais pas enfiler ma chemise, laissant mon torse nu à ses yeux.   

"Votre mère a de nombreuse affaire a régler, elle m'a demandée de vous Souhaiter un bon voyage.   
Elle vous informe également que cette chambre n'est pas ordinaire. Elle vous appartiens, vous pouvez y revenir aussi souvent que vous le souhaitez sans jamais avoir à prévenir. Et libre à vous de la décorer a votre aise.   
C'est tout....   
J'oubliais, je me présente Kaia, Maitresse d'hôtel, c'est moi qui gère les employez, mais étant donné que vous êtes le fils de Madame, adressez vous directement a moi si besoin est. Le plus souvent je suis au guichet."   

Je mettais assis sur le lit et commençais à manger, je la congédiait et remerciait à la fois de ses bonnes attention envers ma personne tout en précisant que je ne reviendrais pas régulièrement, elle me sourit et ferma la porte en sortant.   

A nouveau seul dans la chambre qui était désormais mienne je décidait finalement de défaire mes bagages et d'y laisser tout ce qui était inutile vu que j'avais maintenant ce que beaucoup de gens appellent communément un chez moi.  
Je ne pris finalement que le nécessaire, c'est a dire une bourse d'argent a moitié pleine et rien d'autre. J'enfilais ma veste de costard par dessus ma chemise, mis mes cigarettes et mon briquet dans ma poche et me voila parti en direction de la gare sans même avoir put voir la personne pour qui j'étais rentré a l'hôtel, ma mère bien aimé...  

Un ciel sans nuage se dégageait au dessus de ma tête mais les oiseaux avaient cessés de chanter le lever du jour... la rue grouillait de mondes. Je regardais ma monte ; il était a peu près 10H et mon voyage était sur le point de commencer, une nouvelle vie s'offrait a moi. Mais je retournais finalement dans l'hôtel et y déposait ma veste au guichet, Kaia se chargerait de la faire monter dans les appartements. Il faisait bien trop chaud pour que je m'encombre avec cela. Après tout nous étions en été.
Et c'est finalement dans mon pantalon et mes mocassins noirs habillé d'une simple chemise rayez que je me lançais dans mon périple prenant direction vers la gare, à pied. Je préférais de loin la marche a la voiture.

Avez vous lu tous le règlement ? Oui, j'ai lu le règlement!

Dernière édition par Aeyron Saysuk le Dim 8 Juin - 12:47 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joker
Joker

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:06 (2008)    Sujet du message: Aeyron Saysuk Répondre en citant

L'histoire aurait pu être très plaisante mais la mauvaise ponctuation ainsi que les fautes d'orthographes récurrentes gâchent un peu le tout.

Donc, il faut passer la fiche au correcteur orthographique. Rien que pour toi, je suis allé en chercher un sur le net. Wink

http://bonpatron.com/
Aeyron Saysuk
Vagabond

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:49 (2008)    Sujet du message: Aeyron Saysuk Répondre en citant

Bon j'ai fiat de mon mieux, normallement ya beacoup moins de fautes, et s'il en reste je ne vois pas que faire...
Enfin, tu me connais, je n'est jamais réussit a régler cette carence orthographique.
Et pour la syntaxe, faut que je me remette dans le bain, cela fait longtemps que j'ai pas RP...
Joker
Joker

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 14:52 (2008)    Sujet du message: Aeyron Saysuk Répondre en citant

Fiche acceptée. Mais je compte sur toi pour faire des efforts pour l'orthographe lors de tes posts rps. Un p'tit coup de correcteur, c'est pas ce qu'il y a de plus difficile. ^^

Je te prends en charge donc et tu seras mon premier cobaye. Cool. Okay
Aeyron Saysuk
Vagabond

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:03 (2008)    Sujet du message: Aeyron Saysuk Répondre en citant

Fais moi commencer ou tu veut, je suis pret a mourir... Tout de suite.
Sybak
Vagabond

Métier: Chasseur
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:35 (2008)    Sujet du message: Aeyron Saysuk Répondre en citant

Aeyron Saysuk a écrit:
Fais moi commencer ou tu veut, je suis pret a mourir... Tout de suite.

Il est capable de te prendre au mot, fais gaffe Confused
Aeyron Saysuk
Vagabond

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:47 (2008)    Sujet du message: Aeyron Saysuk Répondre en citant

Bah a par me faire ecraser par une voiture ou me prendre une balle perdue en pleine rue je risque pas grand chose, je me promene en ville en touriste vers la gare pour m'en aller je ne sais ou... donc pour l'instant je risque pas grand chose, un braquage dans le train ou le batea peut etre, mourir noyer...
Je sais pas, ya peu de risque quand meme... on verra bien.
Joker
Joker

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:56 (2008)    Sujet du message: Aeyron Saysuk Répondre en citant

Au passage, Aeyron, je viens de remarquer que tu lisais pas souvent ta boîte à mp. Ca serait pas mal que t'y ailles faire un tour. Histoire de regarder ce qui t'y attend. ^^
Aeyron Saysuk
Vagabond

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:57 (2008)    Sujet du message: Aeyron Saysuk Répondre en citant

Ah je vais te dire un truc alors, active la fonction "ouverture d'une pop up" quand on recois un nouveau message mp, si tu sais pas le faire, donne moi les droit je le mettrais, masi je te fais confiance... ^^

Parce que le ya pas de pop up qui s'ouvre et ya pas non plus d'icone spéciale pour quand on recois un MP, odnc je vais pas ouvrir ma boite a chaque fois que je passe.
Aeyron Saysuk
Vagabond

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:58 (2008)    Sujet du message: Aeyron Saysuk Répondre en citant

Pourquoi on peut pas éditer ces messages icic, sa m'oblige a faire du double post, faut que t'arrange cela aussi.
En faite ya bien une icone spéiale, mais j'avais a peine remarqué vu que le texte est de la mem couleur... Désolé.
Joker
Joker

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:13 (2008)    Sujet du message: Aeyron Saysuk Répondre en citant

Pour l'ouverture d'une fenêtre pop up, faut que tu ailles dans ton profil. Pas besoin d'avoir d'autorisations spéciales. ^^
Aeyron Saysuk
Vagabond

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 09:30 (2008)    Sujet du message: Aeyron Saysuk Répondre en citant

Hum je ne saais pas, je suis ladmin sur tout les forum que je parcours alors j'en avais aucune idée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Aeyron Saysuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nen x Legendary Index du Forum -> Inscription -> Affichage des reçus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange