Nen x Legendary Index du Forum

Nen x Legendary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A moi la corde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nen x Legendary Index du Forum -> L'Hypermonde -> F.L.O.O.D.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeyron Saysuk
Vagabond

Métier: ...
Masculin
Argent: 2000

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:54 (2008)    Sujet du message: A moi la corde... Répondre en citant

Je suis un gros boulet, j'ai mis 3 jours a m'apercevoir queSoro est notre bonne ami Sopra Romano...
Apportez moi la corde je vasi de ce pas mettre fin a ma pietre existence
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soro
Vagabond

Métier: Etudiant
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:39 (2008)    Sujet du message: A moi la corde... Répondre en citant

Tu l'as lu sur le chat ? Car si c'est le cas, il fallait vraiment tout lire ce qu'on a dit avec Sybak et c'est pas rapide, donc tu n'as pas besoin de te suicider. Après si tu en as envie fais-toi plaisir ^^
MSN
Sybak
Vagabond

Métier: Chasseur
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:40 (2008)    Sujet du message: A moi la corde... Répondre en citant

Avoue que tu la voulais hein ?  

Aeyron Saysuk
Vagabond

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:50 (2008)    Sujet du message: A moi la corde... Répondre en citant

Merci Sybak, et je l'est pas lu j'ai liké sur ton profil pour voir le dit site HxH que tu as déja, et j'ai vu ton msn... j'ai otut de suite tilté après.
Soro
Vagabond

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:58 (2008)    Sujet du message: A moi la corde... Répondre en citant

Et dire que tu m'avais parlé sur msn le jour même, tu t'en es pas douté qu'un membre s'enregistre pas longtemps après ? xD
MSN
Aeyron Saysuk
Vagabond

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:04 (2008)    Sujet du message: A moi la corde... Répondre en citant

J'avais pas regarde que tu t'est inscrit le jourla... disont que j'en est parlez a quelque personne déja de ce noueau forum... sa pouvait etre tio ou 2 ou 3 autres.
Soro
Vagabond

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:09 (2008)    Sujet du message: A moi la corde... Répondre en citant

Oki, j'avais d'ailleurs moi-même pas vu le message privé sur l'ancien forum !
MSN
Aeyron Saysuk
Vagabond

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:48 (2008)    Sujet du message: A moi la corde... Répondre en citant

ouais je l'avasi envoyez a tous le monde pour etre sur que si jamais quelqu'un repassait il verrait ce message et viendrais nous rendre visite par nostalgie.
Aeyron Saysuk
Vagabond

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 07:48 (2008)    Sujet du message: A moi la corde... Répondre en citant

Le MJ est très méchant, j'ai pas d'ami dans le bus, sniff...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: A moi la corde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nen x Legendary Index du Forum -> L'Hypermonde -> F.L.O.O.D. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange