Nen x Legendary Index du Forum

Nen x Legendary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Publicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nen x Legendary Index du Forum -> L'Hypermonde -> Publicité et Partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joker
Joker

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:27 (2008)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

Les Top Site RPG

Dernière édition par Joker le Mar 5 Juil - 16:52 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeyron Saysuk
Vagabond

Métier: ...
Masculin
Argent: 2000

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 12:37 (2008)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

Voila un petit logiciel Sympa que je te recommande d'installer sur le site, on en trouve pas sur tout les forum... mais c'est génial.

http://www.dedikass.com/
Hyoko

Métier: Étudiant
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:40 (2008)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

Les forums xooit ont déjà une shootbox si je ne me trompe pas ^^
Aeyron Saysuk
Vagabond

Métier: ...
Masculin
Argent: 2000

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:47 (2008)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

Je n'en sait rien, j'ai jmais utilisé xooit, j'aime pas leur interface... elle me rebute
Hyoko

Métier: Étudiant
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:15 (2008)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

pourtant moi je trouve qu'il n'y a rien de mieux Razz et ils ont des avantages que les autres forums n'ont pas, comme le fait que si tu ne lis pas les post, il ne seront pas considéré comme lu comme sur les autres forums quand tu viens et repars sans lire...
Joker
Joker

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:41 (2008)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

Tout pareil. Xooit est pour moi le meilleur pour la création de forum après ceux qu'on peut programmer en entier. Mais c'est assez fastidieux donc j'ai pris la solution la plus facile, pas si facile que ça.

Sinon, fin du flood. Hop, hop. C'est pas l'endroit pour ça. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Publicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nen x Legendary Index du Forum -> L'Hypermonde -> Publicité et Partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange