Nen x Legendary Index du Forum

Nen x Legendary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wagon X Boum X Malchance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nen x Legendary Index du Forum -> Section Role Play -> Weelee
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joker
Joker

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:39 (2008)    Sujet du message: Wagon X Boum X Malchance Répondre en citant

Première ballade pour mon cobaye. Let's go!

Le blondinet avait finalement pris le train pour se rendre au port le plus proche. Arrivé à la gare, il s'était dit que ça serait plus sympathique de respirer l'air marin que celui du charbon des locomotives. Sa bourse de deux mille Jénis dans la poche, son couteau légèrement émoussé à la ceinture, il se dirigea donc dans un des trains partant pour la côte, défiant tout obstacle qui oserait se mettre sur son passage. Rien ne lui barra cependant la route pour monter dans son wagon de seconde classe. Là, il put s'asseoir tranquillement, côté fenêtre, et observer les autres passagers.

Une gentille famille riait et semblait s'amuser. Ceux-là allaient sûrement partir en vacances. Peut-être une croisière. Il y avait deux petites filles qui devaient avoir entre huit et douze ans, leur mère et leur père.

Dans un coin, il y avait aussi une jolie brune qui dormait tranquillement.

Deux fauteuils derrière, Aeyron pouvait entendre un mec particulièrement stressé ou peureux. Celui-ci n'arrêtait pas de faire claquer ses dents et c'était particulièrement agaçant. Encore un mec qui avait le mal du voyage. Ou un autre mystérieux problème.

Pour finir, un homme à lunette, à l'aspect très sérieux venait compléter les passagers du wagon. Il semblait s'ennuyer et regardait dehors dans l'espoir de trouver quelque chose pour le divertir.

Ce sont ces énergumènes qui allaient lui tenir compagnie pour son voyage. Ce dernier se déroula plutôt bien et ils entrèrent même dans le désert du Kutiô sans avoir rencontré aucun problèmes, dans le calme le plus complet.

Arrivé dans le désert, la chaleur monta d'un cran et les occupants du wagon ne mirent pas longtemps à se décharger des vêtements superflus. Notamment, la petite brunette qui révéla des formes plutôt intéressantes mais ça c'est une autre histoire. Surtout qu'un évènement légèrement inattendu se passa...

Boom!

Une explosion retentit dehors. Le wagon tout entier se secoua dans tous les sens, faisant voltiger les valises un peu partout. La vitesse du train semblait être de plus en plus faible d'après ce que tout le monde pouvait voir en observant dehors et tout cela était vraiment très bizarre... A se demander ce qui se passait.
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeyron Saysuk
Vagabond

Métier: ...
Masculin
Argent: 2000

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:43 (2008)    Sujet du message: Wagon X Boum X Malchance Répondre en citant

Arf... quel était donc ce vacarme. Une légère secousse avait balloté le wagon suite a l'explosion.
Tout le wagon était sans dessus dessous. Les valise jonchaient le sol, certaines d'entre elle s'était même ouverte dévoilant nombre de vêtement et trousse de voyage.

La petite famille avait cesser toute rigolade et les parents essayait de clamer les enfants qui pleurait au chaude larme, la petite fille ayant chuter dans l'allée suite a la secousse. Les voyageurs s'affairait a présent a ramasser leur affaires qui immaculait le sol.

*Que s'était-il passé, nous étions en plein désert, espérons que se ne soit qu'un bison ayant heurté l'engin, et non comme je le craignait, un braquage.*

Au cas ou ma deuxième hypothèse aurait la bonne je sortit mon couteau et l'enfonçait dans le dessous du siège et mis ma bourse dans la poche du siège coté fenêtre. Là ou la poche était la moins visible.
Ainsi si je devais me faire fouiller je n'avais ni arme ni argent sur moi. Je ne gardais que ma montre.

N'ayant pas de bagage je n'avais pas a m'affairer a remettre mes affaires a leur place, je me levais néanmoins et aidait la jeune famille a récupérer ses bagages et les remettre a leur place dans les tiroirs au dessus de leur tête. La petite fille avait cessée de pleurer et regardait me regardait aider son père a tout remettre en ordre. Le jeune père me remercia avec un sourire dès plus sincère. Sans doute suite a mon action il pris exemple et marcha en direction du sérieux homme a lunettes pour l'aider a remettre ses valise en place.
Je me tournait a présent vers le petit homme claquant des dents mais il semblait en proie a la panique et s'attelait a tout ramasser empressement, ses main tremblait et je préférais donc le laisser seul pour ne pas perturbé l'équilibre de son monde.

Il ne restait plus que la jolie brunettes, elle avait déjà commencer a rassembler ses affaires. Je posait donc genoux a terre et me présentait.

"Je m'appelle Aeyron, laissez moi donc vous aidez."

Elle releva la tête et me sourit a son tour, sourire que je pris pour une réponse positive. Aussi je l'aidait a rassembler ses affaires et remis sa lourde valise dans les tiroirs au dessus de nos tête. Elle me remercia et je retourna ensuite a ma place, le wagon était plus ou moins en étant, il restait encore de petites chose a trainer et certains montrait une nervosité affiché mais on pouvait aisément marcher dans l'allée sans trop de difficulté.

Certains se levèrent et et prirent la décision commune de se rendre jusqu'à la locomotive pour se renseigner sur le problème actuel.

Pour ma part je restait assis, après tout, les problèmes techniques ne train était fréquent et un coup d'œil par la fenêtre me permis de voir que l'engin n'avait pas dérailler. Nous pourrions donc repartir plus tard.
De toute manière je n'avais pas vraiment l'envie de me mêler d'affaires qui ne me regardait pas. Et je ne pouvais pas non plus descendre et continuer a pie, autant rester assis plutôt que de s'agiter vainement.
Joker
Joker

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 02:11 (2008)    Sujet du message: Wagon X Boum X Malchance Répondre en citant

Aeyron avait légèrement mal interprété les réactions des uns et des autres. La petite fille n'avait pas du tout chuté dans l'allée. Elle s'amusait juste de ce petit problème technique en sautant et évitant les diverses valises avec sa grande soeur. Elles s'amusaient donc entièrement comme des petites folles mais finalement, elle chiala tout de même parce qu'après elle n'avait pas eu de bonbons avec sa môôôman. Comme c'est trop triste!
Le père, lui, ne supporta pas mais pas du tout, et vraiment pas du tout, qu'une saleté de faux barbu, blond de surcroît, vienne poser ses pattes sur ses affaires sans aucune invitation. Il le laissa faire en pestiférant et en lui faisant un beau sourire de soulagement quand le sire Saysuk se décida enfin à déguerpir et à les laisser tranquille. Les racailles dans son genre, il s'en passerait sans aucune difficulté.
Finalement, le papounet alla bien dans la direction de l'homme à lunette mais c'était pas vraiment pour l'aider à remettre ses affaires en place. Il lui sussura par contre quelque chose dans l'oreille que Aeyron ne pouvait pas entendre et ça avait bien l'air d'être fait exprès.

Passons tout de suite à la brunette car l'homme paniqué fit exactement comme il a été dit dans le précédent post. Celle-ci fit un sourire bien hypocrite en voyant Aeyron arriver et elle pensa un truc dans le genre
* Mamamia. Voilà qu'un boulet m'accoste. Je vais le laisser faire gentiment comme un larbin et lui faire comprendre qu'il faut qu'il parte quand il aura fini. * Et c'est ce qu'elle fit en le remerciant avec dédain et en le congédiant du revers de la main.

Ce fut le moment où l'impatient de service, ce mystérieux homme à lunettes, décida d'aller à la locomotive pour demander quelques explications. Malheureusement, il n'alla pas loin. Si le wagon ralentissait, c'était bien parce qu'il avait légèrement été détaché du reste du train. Pire. Personne à l'avant ne semblait l'avoir remarqué et le reste des passagers allait continuer tranquillement son voyage tandis qu'eux allaient se retrouver coincer au beau milieu du désert car le wagon s'arrêta bien en milieu de nulle part. Un vite coup d'oeil à l'arrière pour remarquer que leur wagon avait été en plus placé en dernière position. Un vite coup d'oeil autour pour voir qu'il n'y avait pas une habitation à des kilomètres à la ronde. Un vite coup d'oeil vers le haut montrait bien que le soleil était à son zénith et qu'ils morfleraient s'ils tentaient une traversée du désert à pied pour trouver du secours.

La petite famille semblait pas mal équipée et sortit une grande tente pour eux ainsi qu'un parasol géant qu'ils plantèrent à l'extérieur. Là, en dessous, ils pourraient se prélasser tranquillement à l'ombre et invitèrent même les autres passagers à venir s'y abriter sauf à Aeyron of course, en qui ils n'avaient pas l'air de faire grandement confiance. La brunette ainsi que le paranoïaque y vinrent et s'assirent en dessous. Ils suffoqueraient beaucoup moins ici qu'à l'intérieur. Par contre, l'homme aux lunettes resta à l'écart et s'adossa au wagon côté ombre avec sa petite sacoche avec lui tandis que les deux fillettes continuaient à sauter un peu partout dans le wagon.

Les secours arriveraient à un moment ou à un autre. Un sale accident venait de se passer et il n'y avait plus grand-chose à faire qu'à attendre. Ou pas... Il devait bien y avoir une ou deux choses à faire et qu'il valait mieux faire genre une subtile pour dire qu'on va faire quelque chose sans dire qu'on l'a fait sans problèmes. Si vous voyez ce que je veux dire...

HRP : Pour commencer, je repréciserai qu'il est interdit de faire agir les PnJs de quelque façon que ce soit, sauf précision préalable du MdJ ou s'il y a eu par un moyen plus direct un accord commun entre le MdJ et le PJ pour que ça se déroule comme ça. Précision faite, mon post est la conséquence même de l'erreur. Alea Jacta Est!
Aeyron Saysuk
Vagabond

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:56 (2008)    Sujet du message: Wagon X Boum X Malchance Répondre en citant

*Ce sentiment d'échec... quel est cette frustration qui emplit mon corps... Cette lueur en train de disparaître, pourquoi le soleil se couche il si tôt au dessus de mon âme. Une ombre se lève au dessus de mon âme et emplit mon corps et mon cœur. Une fois de plus les ténèbres se lève et me mette en proie au désespoir, au doute...
Cette lueur rouge, non c'est différent cette fois... ce n'est pas du désespoir, ni de la peur... C'est juste de la HAINE.
Une envie de tuer, tout tuer, déchiqueter, lacérer leur corps, je leurs broieraient les os.

...Tu n'est pas seul...

Hein, qu'est ce ?! J'ai du rêver... Arf...

Il me le paieront, je prendrait leur âme, il me prieront de m'arrêter...

...Tu n'est pas seul...

Encore, mais qu'est ce ?! Cette lueur au loin, quel est cette chose qui brille et éclaircit les ténèbres...

...Tu n'est pas seul... Je suis là, ne m'oublie pas... Tu n'est pas SEUL...*

*Cette image, cette lumière a l'instant, mère... Merci. *

J'étais toujours dans le train, seul, mais j n'étais plus assis a ma place, allongé entre les banquettes, recroqueviller sur moi même... Je tremblait, mon corps engourdit sanglotait. Mon visage était couvert de sueurs. Je sanglotait...

Une fois de plus mes vieux démon était réapparu... Mère, merci... Incompréhensible, je ne comprenait toujours pas, pourquoi la solitude me faisait telle peur a ce point, être rejeter de tous... telle était ma névrose, j'en avait toujours eut peur.
Déjà petit, je n'arrivait plus a me contrôler lorsque je me sentait rejeter, mais ce n'était que du désespoir, seulement, depuis un petit peu de temps déjà, mon désespoir avait changer et devenait de la haine. Enfin, cela ne changeait rien, l'image de ma mère a l'esprit suffisait a me redonner espoir. Tant qu'elle était là, je me sentais en paix, et même loin de moi, son image suffisait a me donner courage.

Je n'arrivait toujours pas a reprendre contrôle... je sanglotait encore et encore, j'avais froid et mon corps tremblotait. Il n'y avait rien a faire, je fermais donc les yeux et m'assoupit. A mon réveil tout irait mieux...
Joker
Joker

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 03:21 (2008)    Sujet du message: Wagon X Boum X Malchance Répondre en citant

Ou pas... Effectivement, un vieux proverbe chinois dit : " Dors dans un train bourré d'étranger et ton réveil n'en sera que plus douloureux!

Le temps s'écoula jusqu'à ce que l'aurore montre son bout de son nez. C'est à ce moment-là décida d'ouvrir les yeux et il vit alors un flingue qui pointait dans sa direction.

« Maman! Maman! Y a le clochard au bouc démodé qui vient de se réveiilller! Dis! Dis! Je peux le tuer! Je peux le tuer! »

C'est surpris que le blondinet vit qu'une des deux gamines le tenait dans son viseur et qu'elle comptait bien presser sur la détente. Un instant, il crut tout de même que c'était un jeu que faisait la petite chipie mais la vérité lui éclata bien vite à la face.

« Ce détritus nous sert strictement à rien. On a fouillé ses affaires et à part un vieux couteau qui casse pas des briques, il avait rien. Amène le dehors et laisse lui le choix entre tenter de survivre dans le désert ou crever criblé de balles. »

La scène se déroula très vite sous ses yeux. La petite lui injecta d'aller dehors mais il avait pu apercevoir la jolie brune défigurée par des coups et le peureux de service à moitié à poil dans un coin, chialant toutes ses larmes. La fille jeta un regard désolé de l'attitude qu'elle avait eu vers le Saysuk qui, en se rappelant de ce qui s'était passé, pouvait faire le lien logique avec ce qui était en train de se passer. Tout s'engrenait merveilleusement mais déjà lui se retrouvait dehors, sans armes... Peut-être espérait-il s'enfuir comme un lâche mais vivre en parcourant le sol sablé. Seulement un rire démoniaque et juvénile éclata une fois que la porte fut fermée. Des orifices enflammées croisèrent son regard quand il reporta son attention sur la fillette de douze ans.

« Ma maman ne m'en voudra pas beaucoup si tu perdais tout ton sang. Mais vu que je ne veux pas prendre le risque qu'elle le sache, je vais te couper la gorge avec ton propre couteau. Hihihi! »

La gamine lâcha son flingue, prit le couteau et souria avidement en regardant sa proie. Rien ne pouvait être plus effrayant, venant d'une môme qui quelques heures auparavant avait un visage si angélique.

[[u]Résumé de la situation :[/u] Tu viens de sortir du wagon de force, désarmé. Les gens qui sont dans le train ne peuvent pas vous voir vous deux vous battre et c'est un D-Fight. Je te laisse l'initiative.]
Aeyron Saysuk
Vagabond

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:50 (2008)    Sujet du message: Wagon X Boum X Malchance Répondre en citant

"Alors c'est comme cela que ca va se passer, hein !!! Je vais mourir ici, de la main de mon propre couteau. Regardez moi cela, quel ironie du sort. Voila la première victime que fera mon couteau et c'est moi la cible.
Tu as un jolie visage mon enfant, quel tristesse de voir quel usage tu en fait, ce couteau a la main ne te vas pas bien. Des vols et des meurtres, voila une drole de vie pour une enfant, alors que tu pourrait vivre paisiblement comme tout les autres, ramassé les fleurs...

Enfin bon j'imagine que je ta'gace avec mes futile discour incompréhensible. Quitte a mourir, autant mourir a la lame d'un couteau plutot que déssecher dans le désert après des jours de souffrances."

La petite fille n'avait pas bouger, elle me fixait le couteau a la main, si mes discour l'avait déstabiliser, elle n'en montrat pas pour autant le moindre signe. Aeyron affichat alors un grand sourire, le jeune homme n'était pas effrayez, non pas que la petite fille était innofensive, bien au contraire, mais la mort ne l'effrayait pas plus que cela. Il se rappellait encore les dernières paroles de l'inconnu, la personne qui s'était sacrifier pour sauver ce jeune blondinet pleurnichard.
Ses dernier mots avaient été pour lui, et il résonnait encore distinctement dans l'esprit du blondinet ;  
N'est pas peur, quand tu m'aura rejoint, c'est a dire le plus tard possible, nous repartirons en voyage... Je t'attendrais. 
Alors pourquoi craindre la mort, cependant l'homme qui l'avait sauver ajouta aussi ;
Ne fuit pas, Vit pour nous deux... 

*Je ne peut pas mourir tou de suite, je l'est promis a cet inconnu.* 

Aeyron continua de sourire et brusquement fit un grand pas en avant vers la petite fille. Il fallait tenter le tout pour le tout. Se retrouvant a porté de jambe le jeune homme effectua ce qu'il faisait de mieux, une balayette qui renverserait l'adversaire. 
Avec un peu de chance, la petite fille lachera son arme dans la chute, enfin le plus imporant est de récupérer le pistolet et le couteau pour la prendre en otage. 
Elle me sera plus utile vivante que morte. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Wagon X Boum X Malchance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nen x Legendary Index du Forum -> Section Role Play -> Weelee Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange