Nen x Legendary Index du Forum

Nen x Legendary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soro Hakkai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nen x Legendary Index du Forum -> Inscription -> Affichage des reçus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soro
Vagabond

Métier: Etudiant
Masculin
Argent: 2000

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 00:56 (2008)    Sujet du message: Soro Hakkai Répondre en citant

Prénom : Soro

Nom (Si appartient à une famille seulement) : Hakkai

Surnom (Facultatif) : Pas de surnom mais on l'appelle souvent par son nom, ça ne le dérange pas.

Métier : Etudiant en fac de médecine

But de votre personnage dans la vie : Aider/Soigner les gens gratuitement

Avez vous lu tout le règlement ? J'espère... xD

Roleplay d'introduction :

Soro Hakkai avait enfin fini les cours, ce n'était pas la journée la plus intéressante puisqu'il n'y avait pas d'ouverture de corps, c'était son activité favorite, mais que de la théorie. Il faisait cette fac pour pouvoir aider les gens sans demander d'argent en retour. L'argent il pouvait l'avoir, il fallait qu'il devienne un Hunter. Il avait entendu parlé des Hunters lors de nombreuses conférences auxquelles il avait participé, un jour un Hunter Médecin est venu faire un exposé et Soro avait réussi à lui parler en privé. En même temps, il était dans une des écoles les plus réputées de la planète. Comment avait-il réussi à entrer dans cet établissement ? Ses parents étaient-ils riches ? Non pas du tout, ils ont pris de nombreux crédits qu'ils payent avec différents boulots et avec l'aide de leur fils qui faisait un travail à côté: il était caissier dans un convenience store (travail de nuit). Il n'avait pas beaucoup de temps de libre mais cela ne l'empêchait de s'amuser dans la journée avec ses deux meilleurs amis: Godio et Doku, deux camarades de classe. Ils étaient les trois pitres de la classe mais aussi les plus appréciés, leur bonne humeur chauffait les coeurs de leurs camarades. C'était comme ça qu'il tenait tous les jours et il avait le dimanche pour se reposer. Il était en cinquième année mais c'était le Major de sa classe, c'est pour cela qu'il arrivait à travailler à côté: la médecine ça lui plaisait.

Revenons à la sortie de la fac, Soro se dirigeait chez lui afin d'aller faire un coucou à sa famille mais comme d'habitude, il se passait quelque chose dans les rues de sa ville: des enfants qui se tapent, des personnes âgées qui veulent traverser, des connaissances qui l'arrêtent en plein milieu de la rue, bref il n'avait jamais réellement le temps de se reposer. A peine fut-il rentré chez lui, sa mère et son père l'accueillirent les bras ouverts, il avait reçu les résultats de ses examens. Comme prévu, il sortit victorieux de tout cela et était classé 21ème dans le monde entier. 3 ans, c'est ce qui lui avait fallut pour réussir la fac de médecine alors que normalement il fallait faire 5 ans. Il était fier de lui, ses parents n'avaient plus à payer quoi que ce soit, sauf justement le prix du concours final. Maintenant, sa mission était de devenir Hunter, il n'en avait jamais parlé à ses parents, mais à ce qu'il savait, eux n'en avaient jamais entendu parler. Il leur expliqua:

" Voilà, il y a un examen à passer et si on le réussit, on devient un Hunter. Grâce à cela, on a accès à de l'argent et à d'autres avantages, ainsi je pourrais soigner qui je veux sans demander d'argent, vous savez que c'est mon rêve. Je voudrais vous remercier de tout ce que vous avez fait pour moi, je vous promets de réussir cet examen et de revenir pour vous l'annoncer. "

" Penses-tu pouvoir récupérer l'usage de ton oeil droit après avoir passé cet examen ? " demanda sa mère.

" Je ne veux pas le récupérer, j'ai vécu sans quasiment toute ma vie et je ne vois pas pourquoi cela changerait. Je ferais de cette faiblesse une force. "

" Nous te souhaitons bonne chance, on compte sur toi, tu y arriveras ! " finirent ses parents.

Après une embrassade folle en émotion, il prit son sac rempli d'habits et autres objets importants et se dirigea à son boulot afin de dire au revoir. Il n'avait fait que 7 jours de travail ce mois-ci mais le patron lui donna l'argent quand même, il était au courant qu'il partirait s'il réussissait le concours de fin d'année et c'est ce qui était arrivé. Il remercia tout le personnel et s'en alla. En passant, il remarqua qu'un clochard demandait à manger, il lui donna l'argent qu'il venait de récupérer et lui conseilla d'acheter au convenient store. L'homme le fit tout de suite et s'acheta à manger. Le patron sortit du magasin et sourit à Soro, il avait tout de suite compris. Il était dorénavant seul face au monde entier et ne savait même pas par où commencer pour se renseigner. Il décida d'aller de l'avant et d'avancer là où la vie l'amènerait. Il était très simple d'esprit mais il avait une motivation réelle: aider les gens et beaucoup en avait besoin.

Nom de famille : Hakkai
Histoire : Pas d'histoire intéressante, famille moyenne qui n'a rien fait d'exceptionnel.
Liste des personnages antérieurs au vôtre encore vivants : Le père et la mère sont vivants, il a un oncle qui habite dans la même ville. Il ne connait pas le reste de sa famille.

Dernière édition par Soro le Mer 18 Juin - 17:35 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 00:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeyron Saysuk
Vagabond

Métier: ...
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:27 (2008)    Sujet du message: Soro Hakkai Répondre en citant

MOUAHAHAHAHAHA, ta pas pas lu tout le réglement... relis le mon petit... on ta griller. Va falloir refaire tes premier pas...
Soro
Vagabond

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:31 (2008)    Sujet du message: Soro Hakkai Répondre en citant

Si tu parles du coup de la famille, franchement, c'est pas le plus important... Je suis issu d'une famille pas importante, normale quoi, je pense pas que la création de cette famille soit importante...
MSN
Aeyron Saysuk
Vagabond

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:03 (2008)    Sujet du message: Soro Hakkai Répondre en citant

Non, je parle de ta réponse a la question avez vous lu tout le réglement... parce que si tu avasi tu lu tu n'aurais pas répondu cela... masi autre choses
Soro
Vagabond

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:11 (2008)    Sujet du message: Soro Hakkai Répondre en citant

Aeyron, ça s'appelle de l'humour xD
MSN
Aeyron Saysuk
Vagabond

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:30 (2008)    Sujet du message: Soro Hakkai Répondre en citant

D'accord je sors... j'avais pas compris
Joker
Joker

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 00:38 (2008)    Sujet du message: Soro Hakkai Répondre en citant

Je dois faire deux heures de route et bosser demain soir donc je lirai ça Vendredi. Là, je vais faire un bon dodo donc je te répondrai.. bah.. Vendredi. ^^

Notre premier médecin, ça, c'est cool.

Ps : Va falloir que je pense à faire un topic "Absences". Smile
Sybak
Vagabond

Métier: Chasseur
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:25 (2008)    Sujet du message: Soro Hakkai Répondre en citant

Je cite : But de votre personnage dans la vie : Aider/Soigner les gens gratuitement

Quelqu'un d'aultruiste, comme c'est magnifique...mais tu vas pas survivre longtemps... Okay

Non, je plaisante, Leolio à bien réussi après tout ^^ ( même si la chance à joué pour beaucoup )

je cite :ce n'était pas la journée la plus intéressante puisqu'il n'y avait pas d'ouverture de corps, c'était son activité favorite

Tu parles de dissection ? De vivisection ? Ou d'operation simplement ? Tu connais Stein de Soul eater ? Tu ... ???? Bon, j'arrête .
Soro
Vagabond

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:05 (2008)    Sujet du message: Soro Hakkai Répondre en citant

Je parle d'opération bien entendu, il aime bien le corps humain ^^ (mais il est pas psykopate pour autant)
MSN
Sybak
Vagabond

Métier: Chasseur
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:11 (2008)    Sujet du message: Soro Hakkai Répondre en citant

Les psychopathes ( je remercie l'orthographe ) .
Les dissection etait très souvent utilisé par les medecins ( et le sont encore un peu sans doute ) pour s'exercer à la pratique sans pour autant mettre en jeu la vie d'un patient . ( accessoirement, mieux connaitre le coprs, les livres ne montrent pas tout, et il a bien fallu les ecrire )
Soro
Vagabond

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:28 (2008)    Sujet du message: Soro Hakkai Répondre en citant

Bref vous m'avez compris (mais je sais écrire le mot psychopathe, j'avais la flemme)
MSN
Aeyron Saysuk
Vagabond

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 00:02 (2008)    Sujet du message: Soro Hakkai Répondre en citant

Hein, les dissection c'est sur les mort donc c'est sur que sa met pas ne jeu la vie du patient... par définition ^^
Joker
Joker

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 00:27 (2008)    Sujet du message: Soro Hakkai Répondre en citant

J'ai été pas mal pris cette semaine moi dis donc. ^^

Donc, je t'accepte. J'ai pas vu de fautes d'orthographes aberrantes. L'histoire est pas grobillesque et sans être forcément originale reste intéressante. Le seul petit point noir, c'est peut-être de baser un peu trop celle-ci sur le titre de Hunter mais c'est un choix que t'as fait. Je t'en laisse le droit.

Je te file le rang, les berrys, les points de vie et on voit la suite par mp. Wink
Soro
Vagabond

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 00:36 (2008)    Sujet du message: Soro Hakkai Répondre en citant

C'est pas des Jénis ? Déformation professionnelle de One Piece cher Joker ?
MSN
Joker
Joker

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 00:38 (2008)    Sujet du message: Soro Hakkai Répondre en citant

Ah ouais. Et merde. Bien vu Soro. Wink

Faut dire qu'en ce moment, les One Piece, depuis le nouvel arc, c'est du pur bonheur. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Soro Hakkai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nen x Legendary Index du Forum -> Inscription -> Affichage des reçus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange