Nen x Legendary Index du Forum

Nen x Legendary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soro Hakkai
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nen x Legendary Index du Forum -> Inscription -> Affichage des reçus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joker

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 00:27 (2008)    Sujet du message: Soro Hakkai Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'ai été pas mal pris cette semaine moi dis donc. ^^

Donc, je t'accepte. J'ai pas vu de fautes d'orthographes aberrantes. L'histoire est pas grobillesque et sans être forcément originale reste intéressante. Le seul petit point noir, c'est peut-être de baser un peu trop celle-ci sur le titre de Hunter mais c'est un choix que t'as fait. Je t'en laisse le droit.

Je te file le rang, les berrys, les points de vie et on voit la suite par mp. Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 00:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soro

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 00:36 (2008)    Sujet du message: Soro Hakkai Répondre en citant

C'est pas des Jénis ? Déformation professionnelle de One Piece cher Joker ?
MSN
Joker
Joker

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 00:38 (2008)    Sujet du message: Soro Hakkai Répondre en citant

Ah ouais. Et merde. Bien vu Soro. Wink

Faut dire qu'en ce moment, les One Piece, depuis le nouvel arc, c'est du pur bonheur. Okay
Aeyron Saysuk
Vagabond

Métier: ...
Masculin
Argent: 2000

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:35 (2008)    Sujet du message: Soro Hakkai Répondre en citant

Ou alors on a cas apellé les Pieces des Berrys... ^^
Soro
Vagabond

Métier: Etudiant
Masculin
Argent: 2000

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:43 (2008)    Sujet du message: Soro Hakkai Répondre en citant

Non on appelle ça des Jénis surtout si le forum se passe 6 mois avant l'examen des hunters du manga.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Soro Hakkai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nen x Legendary Index du Forum -> Inscription -> Affichage des reçus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange