Nen x Legendary Index du Forum

Nen x Legendary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pub par profil interdite!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nen x Legendary Index du Forum -> L'Hypermonde -> Publicité et Partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joker
Joker

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 00:45 (2008)    Sujet du message: Pub par profil interdite! Répondre en citant

Le profil des Personnages Joueurs étant réservés dans le cadre du Roleplay et étant donné que je n'ai pas réussi à enlever la petite rubrique "Site", j'interdis par voie écrite toute utilisation de cette rubrique.

Seuls les comptes MJs pourront utiliser cette case.

Merci de votre compréhension!
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 00:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elena Kruyech

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:10 (2008)    Sujet du message: Pub par profil interdite! Répondre en citant

Salut !

Si tu ne t'en sers pas, tu peux enlever ce champ en allant dans "Thèmes > Modifier les templates > profile_view_body.tpl" et tu enlèves la ligne correspondant à "WWW". Mais si tu ne t'y connais pas en html ça peut être risqué, pense à faire une sauvegarde du fichier avant Wink
Joker
Joker

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 01:18 (2008)    Sujet du message: Pub par profil interdite! Répondre en citant

Je m'y connais légèrement mais je m'y risquerai pas alors que le marchand de sables pointe le bout de son nez.

Merci en tout cas du conseil.
Aeyron Saysuk
Vagabond

Métier: ...
Masculin
Argent: 2000

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 03:33 (2008)    Sujet du message: Pub par profil interdite! Répondre en citant

Moi je n'espère qu'une chose, que ce nouveau venu va bientot poster sa fiche... et que je meurt pas aussi... ^^

Et Joker espère seulement que j'arrte de flooder partout
Elena Kruyech

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:08 (2008)    Sujet du message: Pub par profil interdite! Répondre en citant

C'est moi le nouveau venu ?
Aeyron Saysuk
Vagabond

Métier: ...
Masculin
Argent: 2000

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 00:42 (2008)    Sujet du message: Pub par profil interdite! Répondre en citant

Au vue de tes 2 messages au compteur... je dirais que oui
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Pub par profil interdite!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nen x Legendary Index du Forum -> L'Hypermonde -> Publicité et Partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange