Nen x Legendary Index du Forum

Nen x Legendary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deux coeurs X Deux Flingues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nen x Legendary Index du Forum -> Section Role Play -> Aijen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sybak
Vagabond

Métier: Chasseur
Masculin
Argent: 2000

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:20 (2008)    Sujet du message: Deux coeurs X Deux Flingues Répondre en citant

Un depart, un au revoir, deux coeurs qui s'eloignet mais qu'une personne pour le dire. ( cool non ? Okay )

Libre de ses mouvements pour un temps, l’individu ne pensa qu’à voir sa belle.
Son état s’était-il amélioré ?
Le long sommeil s’était il évanouie en laissant de nouveau place à une animation de sa part ?
C’était ce que l’homme voulait savoir.
Dans cet endroit, il pouvait laisser tomber le masque car c’était un lieu sans danger pour lui et l’accoutrement lui aurait valu des soupçons en plus d’autre chose.
La chambre 47, elle était là, allongée, un air serein.

Ses cheveux semblaient plus longs qu’avant mais en elle, rien n’avait changé, ses sentiments, son envie de vivre.
Son apparence était elle aussi restée la même, reconnaissable entre 1 000 pour celui qui était à ses côtés, son teint était un peu plus pale, enfermée dans cette pièce, elle ne voyait pas les saisons passer.
Toujours le même lieu, sans changements.
Et les médecins ne savaient pas si un jour, cela allait changer avant que ce ne soit trop tard.

Il resta auprès d’elle des heures durant, sans même dire un mot, juste assis à ses côtés en lui tenant la main.
Se morfondre n’aurait servi à rien, il ne se serait pas même senti mieux pour autant, il espérait juste que sa présence puisse aider sa chère.
Dix minutes avant que ne se termine les horaires des visites, il se mit finalement à lui dire des choses, lui faire ses au revoir.

" Je dois partir pour quelques temps, mais je ferais de mon possible pour revenir.
Je conserve toujours sur moi le pendentif que tu m’avais offert, il me portera chance, dit-il en souriant.
La prochaine fois que je viendrais, ce sera mon tour de t’offrir un porte bonheur. "

Il se leva de sa chaise et reposa doucement la main de sa princesse endormie.

Au revoir, il aurait voulut l’embrasser mais ce n’était pas quelque chose qu’il souhaitait faire pendant le sommeil de sa belle.

Il sortit de la pièce, attendant devant la porte, perdu dans ses pensées.

* La chance hein ?
Et pourquoi pas après tout ?
Si jamais celai pouvait lui permettre d’aller mieux, je tenterais cela.
C’est un pistolet qui lui a pris sa liberté alors peut être que cette même arme devrait lui permettre de s’en tirer.
Un peu comme si le destin existait.
Je devrais m’en servir comme arme, j’aurais ainsi l’impression qu’elle est à mes côtés.
Je ne fais peut être ça que pour me reconforter mais ça ne peut pas me faire de mal. *

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joker
Joker

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:32 (2008)    Sujet du message: Deux coeurs X Deux Flingues Répondre en citant

D'un coin de l'oeil, un homme remarqua le jeune gars immobile devant la porte. Sans raisons particulières, il le fixa tout en tripotant ses précieux outils de travail. Après quelques minutes pendant lesquelles il semblait pris dans une intense réflexion, le bonhomme se leva brusquement et marcha vers Sybak...

Tout se figea à cet instant même. Les brancardiers arrêtèrent de pousser leurs brancards, les docteurs arrêtèrent de jouer au docteur et les infirmières arrêtèrent un instant leur manucure tandis que les comérages des aides soignantes se muèrent en un silence des plus sinistres.

"C'est l'heure..." Injecta un des patients. "C'est l'heure de la Baa...!!"

Le regard sérieux et triste du brun se braqua sur le mec masqué. Tout comme deux énormes flingues sortis de sous sa veste. Tout le monde retint son souffle. Et ils attendaient impatiemment la suite des évènements.

"Je suis Brandon Twoguns! Et comme tous les Twoguns, j'ai deux flingues. Et mes deux flingues, ils sont braqués sur ta p'tite tête, c'est clair?? Heu... Au fait pourquoi je te tiens dans ma ligne de mire."

Il hésita un instant alors que certains du public ne purent se retenir de rire. L'intensité avait atteint un palier maximum! Les minutes défilèrent pendant qu'il essayait de se rappeler de la suite de sa tirade mais personne n'osa bouger pendant ce lapsus de temps. Le pire fut pour la femme enceinte qui sentait que son gosse voulait sortir et qui malheureusement n'avait pas une seule sage femme pour l'aider. Mais bon, on s'en foutait royalement!

"Ah ouais. Je m'en rappelle maintenant mec. Je dois faire ma BAA, ma Bonne Action de l'Année, tu vois? Et donc, j'ai décidé que ce serait toi le chanceux à en bénéficier. Ne me demande pas pourquoi, j'en ai aucune idée. Donc voilà. Je t'explique comment ça se passe.

Tu as le droit de faire un voeu.

Si celui-ci est purement égoïste, je le réalise mais je te tire une balle dans la gueule.
Si par contre, ton souhait me touche tellement qu'il me donne envie de pleurer, je le réalise et je te fais un câlin après.

Donc, à toi de choisir. Tu es le maître de ton destin. Yeah!!"
Sybak
Vagabond

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:38 (2008)    Sujet du message: Deux coeurs X Deux Flingues Répondre en citant

Je cite:
il le fixa tout en tripotant ses précieux outils de travail.

( c'est pas un gigolo au moins ? Shocked  )

Perdu dans ses pensées, les minutes s'écoulèrent.
Les bruits autour de lui résonaient comme du vide.
Mais quand le silence se fit entendre, quelques secondes après, il se rendit compte que quelque chose n'allait pas.

Un homme avait sorti ses armes et les pointaient sur lui.
Lui adressant ces mots.

"Je suis Brandon Twoguns! Et comme tous les Twoguns, j'ai deux flingues."

*Je n'ai jamais entendu ce nom, original *

Et mes deux flingues, ils sont braqués sur ta p'tite tête, c'est clair??

*Et bien justement, j'ai remarqué, et je me demande bien pourquoi.*

Heu... Au fait pourquoi je te tiens dans ma ligne de mire."

*Et merde, me dites pas que je suis tombé sur un taré.
On sais jamais comment ils vont réagir, avec une logique différente, on peux s'attendre à tout.
Si je m'approche il risque de faire feu, et si je bouge pour esquiver, l'une des alles risque de toucher l'un des autres patients.*

L'homme semblait visiblement ne plus savoir ou il en etait.
Cela fit même rire certaines personnes aux alentours.
Ne comprenaient elles donc pas que cela n'avait rien d'un jeu ?
Parmi toutes ces personnes, l'une d'elles semblaient sur le point d'accoucher et personne n'etait là pour l'aider, si on ne faisait pas vite, un drame pouvait survenir.

Le dénommé Brandon dit au jeune homme qu'il lui accordait un voeu, sous certaines conditions.
Un voeu egoiste entrainerait après la résolution du voeu sa mort.
A l'inverse d'un voeu aultruiste.

*Elle est bien bonne celle là.
Et puis, je ne souhaite pas particulièrement un calin.*

" Le problème est que ta question comporte de nombreuses failles, ainsi que ton comportement.
Tu dit vouloir faire une bonne action, mais une mauvaise en annulant une bonne, les souffrances que tu occasionne à certains patients sont cette mauvaise action.
Sans être un voeu, je te demande de libérer ceux qui ne peuvent attendre. "

Le jeune homme esperait vraiment que sa requête allait être entendu .

"L'autre problème est comment savoir si mon voeu est oui ou non egoiste .
Si mon voeu est volontairement cité comme aultruiste, tu pourras systematiquement interpreter ce voeu comme celui qui sous entend de me laisser vivre.
En plus de ça, je n'ai aucune idée de tes limites.
Tu est un humain non ?
Alors ce que tu est capable de faire, n'est ce pas quelque chose que nous tous ici présent somes capables de faire ? "

L'homme allait il comprendre son erreur ?
S'il s'enervait, il fallait faire un voeu .
Mais quel voeu ?
Sans savoir comment l'homme pouvait réagir, les options etaient limités .
Si cet homme etait apte à laisser en vie les gens içi présent, le voeu de les laisser en vie serait inutile.

Peut être alors qu'un voeu egoiste pour quelqu'un d'autre aurait marché ?
Faire en sorte que Rose soit heureuse ?

Non, il ne pouvait laisser un inconnu s'en occuper.
Il voulait être responsable du futur bonheur de Rose, il l'esperait.

Il y avait tant d'option.
Il ne souhaitait pas la mort de cet individu alors il n'allait pas en faire le voeu, bien que cela l'aurait probablement sauvé.
Alors, ce voeu ?

Avant de se decider, il attendait une réponse, un mouvement de la part de l'individu.

Joker
Joker

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:58 (2008)    Sujet du message: Deux coeurs X Deux Flingues Répondre en citant

Une moue d'incompréhension s'afficha sur la gueule du mec aux flingues et cette expression se transforma jusqu'à ce qu'elle montre bien qu'il était dépité.

"Eh merde... Fallait que je tombe sur un intello."

Une de ses deux armes décrivit un arc de cercle en un éclair et se porta sur du personnel de l'hôpital.

"Bon. Vous là-bas. Je paie pas mes impôts pour vous voir tranquillement rien foutre. Bougez vos fions et dépêchez vous de vous occuper de cette dame.

Et du reste des gens dans le besoin. Of course."

Bam. Bam.

Deux coups partirent en l'air et pris d'une grande frayeur, ils se mirent tous à courir dans tous les sens sous le regard quelque peu désarçonné de Sybak. Maintenant, je crois qu'y avait pas besoin d'explications pour lui faire comprendre ce que savait faire notre Twoguns.

"Je sais faire qu'une chose : Utiliser mes flingues."

Et merde, j'ai dit qu'y avait pas besoin d'explications. Donc, y a pas besoin d'explications!

"Mais bon, je le fais mieux que les autres. Faut pas déconner non plus."

Rangeant ses deux armes en un clin d'oeil, Brandon était soudain pris d'une impatience aiguë.

"Hé mec! J'ai rien compris de tout ton charabia mais ce serait pas mal que tu te grouilles. Même si j'ai l'air gentil, je peux m'énerver vite fait donc voilà. Faut pas déconner non plus."

Comme mec gentil, j'ai connu mieux moi. Bref, s'il s'énerve, ça peut mal finir. ^^
Sybak
Vagabond

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:36 (2008)    Sujet du message: Deux coeurs X Deux Flingues Répondre en citant

Le geste de cet homme ayant libéré ces gens surpris quelque peu le jeune, ainsi que la réponse de celui ci.

"Je sais faire qu'une chose : Utiliser mes flingues."

* Ainsi, il se dit lui même comme tout le monde, juste un peu plus fort c'est tout.
Je pourrais lui demander de veiller sur Rose mais je ne sais pas si je peux lui faire confiance, et elle préfererais sans doute que ce type protège des enfants plutôt qu'elle *

"Je dois donc faire simple pour mon voeu ?
Un voeu en rapport avec ta force .
Je ne sais pas vraiment comment tu agis alors je te demanderais de ne jamais t'en prendre à des personnes innocentes. "

Il s'arreta un moment puis repris .

" Et s'il est en pouvoir, protège les . "

* Ca devrait aller, il a dit qu'il m'executerai après avoir accompli mon voeu de toute façon, et celui de protéger toutes ces personnes à une durée quasi-illimitée .
Enfin, je pense qu'il pense de manière suffisement simple pour qu'on pense à lâ même definition d'innocent.
Seulement, j'aimerais bien que cela serve au moins à aider une personne. *
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Deux coeurs X Deux Flingues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nen x Legendary Index du Forum -> Section Role Play -> Aijen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange