Nen x Legendary Index du Forum

Nen x Legendary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lycée X Racket X Pas de Tennis!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nen x Legendary Index du Forum -> Section Role Play -> Junko
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joker
Joker

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:57 (2008)    Sujet du message: Lycée X Racket X Pas de Tennis! Répondre en citant

Le diplôme fraichement en poche, Soro allait enfin pouvoir partir de sa ville natale pour devenir l'une des plus grandes figures humanitaires du monde. Enfin, c'est ce qu'il voulait. Mais bon, pour l'instant, il flânait un peu n'importe où et notamment près d'un des lycées du coin. Eux aussi allaient être bientôt en vacances.. Et l'air chaud de l'été avait l'air de réjouir tous ses bambins qui allaient bientôt eux aussi pouvoir entrer dans des grandes universités. Mais tout n'était pas si beau dans ce monde. Le règne animal, celui du plus fort, était de mise et l'apprenti-médecin put le voir une fois de plus.

Dans un coin sombre, un peu à l'écart, trois voyous étaient en train de racketter un gosse seul. Ils devaient sûrement avoir besoin d'un peu de thunes pour faire la fête pendant les vacances. Rien de plus normal. Personne ne se souciait d'ailleurs pour le minus qui allait perdre son argent de poche de la semaine.

Mais comment un homme aussi dévoué aux autres pouvait rester sans réactions devant ce triste spectacle. Bah, il faut croire qu'il pourrait pas. En tout cas, ça arrangerait grandement le MJ s'il allait aider le nabot et s'il botait le cul aux couillons. Couillons qui au passage avaient l'air de faire du football américain et qui ressemblaient à ça :

Donnons un coup de pouce au destin alors. L'un des trois racketteurs remarqua alors qu'on était en train de les mater pendant qu'ils faisaient leurs affaires.

"T'as un problème mec? Tu veux ma photo? Hein? Dégage avant que je t'étrippe. Si tu veux aider ce minus, ce faiblard, je vais te montrer de quel bois j'me chauffe!"
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nen x Legendary Index du Forum -> Section Role Play -> Junko Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange